Inscription

Dossier d’inscription :   ICI

 

Le certificat médical :

 

Tarifs :

Tarifs 2017/2018

Les frais d’inscription sont constitués de la cotisation club et de la licence FFESSM obligatoire. (Tarifs FFESSM saison 2017/2018)

La cotisation club comprend l’accès à la piscine, l’encadrement, le prêt de matériel de plongée (chèque de caution)

La cotisation club ne comprend pas la licence FFESSM, les frais liés aux sorties (fosses, mer, séjour), les éventuels frais liés à certains passage de diplômes, brevets ou qualifications. Les validations des niveaux et qualifications donnent lieu à l’émission d’une carte FFESSM dont les frais d’émission sont de 12€ et ne sont pas inclus dans les frais d’inscription.

Vous pouvez souscrire en option une assurance complémentaire (voir ci-dessous).

Des facilités de paiement sont possibles.

 Assurances complémentaires :

Avec votre licence FFESSM, vous bénéficiez d’une assurance en responsabilité civile qui vous couvre contre les conséquences financières que vous pourriez être amené à connaitre dans la pratique des activités reconnues par la FFESSM, si vous causiez un dommage à autrui et que vous en étiez déclaré responsable. Cependant, si vous êtes victime d’un accident sans tiers responsable, vous n’êtes pas assuré et pourriez devoir supporter des frais de recherche, de sauvetage, de caisson hyperbare, d’hospitalisation, chirurgicaux, d’ambulance, etc. sauf si vous avez souscrit une assurance complémentaire.

Tableau des garanties assurances complémentaires, tarifs 2017/2018

Site du Cabinet Lafont

Autorisation parentale :

Autorisation parentale